Nombre total de pages vues

dimanche 8 septembre 2013

Journées du Patrimoine





Dans le cadre des journées du Patrimoine, je serai à Domont dans le Val d'Oise
les 14 et 15 septembre avec les artisans d'art de l'association 3A
http://www.artisans3a.com/
Maison de la Tourelle
64 allée Jean Jaurès
Je ferai des démonstrations et exposerai mes dernières compositions.
Vous pourrez aussi découvrir l'église Sainte Marie Madeleine où seront exposées d'autres compositions calligraphiques inspirées de l'ouvrage de Raban Maur 
"De Laudibus Sanctae Crucis", et des panneaux d'organdi calligraphiés
Seront également présentées des créations de Suzie Benaissa (vitrail)
et de Catherine Letourneur (tapisserie)

1 commentaire:

  1. je viens de vous rencontrer et cela me fait grand plaisir.
    cela fait longtemps que je cherche ma voix. je commence, j'abandonne, je recommence avec des techniques nouvelles, j'en rajoute mais je reviens toujours vers mes lignes graphiques et mon amour pour le textile.
    et puis je refais mes recherches et je vous trouve, un peu comme voir mes creations de nouveaux, car vos lignes sont comme les miennes, vos marques sont comme les miennes, vos layers sont comme les miens....et je me dis finalement que mes oeuvres ne sont pas si inexpressives comme je le pensais, ils ont une valeur quelque part, quelqu'un d'autre cree comme moi...et je vous ai rencontre....ma vie creative commence aujourd'hui....merci

    RépondreSupprimer